+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: [FR] Cherche Team sérieuse !

Junior Member

[FR] Cherche Team sérieuse !

Salut à tous,

Trouver un forum pour se faire recruter ou recruter est assez compliquer à dégoter ...

Bref, moi c'est BigBang, 20 ans hard gamer, je cherche une équipe qui se veut sérieuse !
    Si possible où il n'y a que des membres de plus de 18-20 ans et qui désire monter en compétition !

Ce jeux se veut très stratégique et requiert beaucoup de communication alors avoir une équipe pour bien y jouer est primordial à mes yeux !

Si vous voulez connaître mes mains:
    DPS : Nix, Elle et Céleste
    Tank: Phèdre et Titus
    Support: Quark et Su-Ren

Pour me contacté:
    Steam: BigBangDu91
    Atlas: BigBang#2729

Junior Member
    Salut BigBang
    Moi c'est malikiel#4862
    Ecoute à défaut de te proposer une team, j'interviens juste pour dire que je suis moi aussi intéressé pour monter une team un peu tenace en ranked.
    Je connais bien les fondamentaux d'AR sur tous les persos puisque je joue depuis la closed beta (avril 2016). J'ai tout de même fait différentes pauses ici ou là en fonction des sorties d'autres jeux mais je ne suis jamais resté bien loin d'AR.
    J'ai beaucoup beaucoup (trop?) joué en pickup et si c'est certainement formateur, parfois c'est un peu frustrant.
    Je ne sais pas quels sont tes projets car monter une team, j'ai déjà tenté et ça tient pas souvent la distance mais si tu veux on peut déjà faire quelques parties ensemble et voir si la mayonnaise prend ^^

Après au dela du jeu lui-même je peux apporter un peu de logistique genre un site web, des planning, du graphisme etc. A méditer en fonction du comment tu vois ça. C'est toujours le même truc, si on se retrouve qu'à deux...
    Reste à dire que pour ce qui me concerne que je suis salarié et qu'à ce titre je ne suis pas dispo n'importe quand.
    Mais je dégage autant de temps que possible pour jouer. A voir si ça match avec tes dispos. Mais si t'es motivé pour prendre le lead d'une team. Je veux bien te suivre ^^
    Tiens moi au jus.
    cuig
    ++

edit fautes :s

+ Reply to Thread