+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: [FR] La team Eidolon Recrute !

Junior Member

[FR] La team Eidolon Recrute !

Bonjour, Bonsoir à tous !!

La team multi-gaming Eidolon cherche à compléter son roster pour Altas Reactor en vue de jouer en classer, et plus.

Nous recherchons des joueurs matures et sérieux, pour compléter notre équipe. Le but évident est de jouer correctement, pour gravir au mieux les échellons du jeu.

Il est impératif de posséder Discord.

Si vous vous sentez intéressés, n'hésitez pas à me laisser ici ou en mp, et je vous enverrais notre lien Discord, pour parler directement avant le recrutement.

Junior Member
    Bonsoir, reprenant le jeu à plusieurs c'est bien mieux n'hésite pas à m'envoyer votre discord. Cordialement.

Junior Member
    Salut,

Je joues à AR depuis que c'est passé en F2P donc pas hyper longtemps. Mais j'accroche énormément je suis à 350 games environ (normales + ranked) donc je commence à avoir un gameplay solide. Je suis PLAT4 en soloQ actuellement.

Mon pull de FLs est divers même si je préfère les FPs, je joue surtout Lockwood, Celeste, Pup, Asana, Aurora, Helio ou encore Su Ren, Garrison...

Je pense que c'est un jeu qui est encore mieux à plusieurs donc ajoutez-moi IG Steely#9612 ou envoyez votre discord.

Par contre j'ai des horaires un peu décalés en ce moment car je travaille en restauration.

A bientot.

Junior Member
    Je suis intéressé. Ajoute moi en jeu : Zibabu#8604

+ Reply to Thread