+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Cherche ou crée clan FR

Junior Member

Cherche ou crée clan FR

Yop, je suis actuellement a la recherche d'un clan FR pour progresser et jouer en team sur le jeu, j'ai une bonne expérience des jeu Tour par tour et stratégie et je recherche tout type de clan "casual ou hardcore".

Si aucun clan FR existe a ce jour je me propose d'en monter un et de rassembler plusieurs joueurs FR pour partager nos expérience et jouer en team ! n’hésitez pas à m'envoyer vos pseudo IG si vous êtes intéresser.

mon pseudo IG : mortdurone#4979

Junior Member
    Yop !
    Si tu es actif sur le jeu et possède un bon niveau tu peux rejoindre la Team Exodus eSports =)
    La team n'est pas encore complète mais nous somme tous Plat au minimum (en duo ou solo). On recherche un supp ou firepower (on doit encore voir comment on s'organise pour les rôles).
    Nous parlons tous français au passage
    A plus !

Junior Member
    Salutations ! Mon pseudo est Ebruof#0158 et je prend grand plaisir à jouer Elle sous différents mods, mon niveau actuel est gold VI en solo et je suis à la recherche d'une équipe régulière pour pourquoi pas évoluer vers des lans.

Bon par contre on est en période d'exam donc je joue molo pour le moment mais la volonté est la
    (Ancien plat III multi post sur LoL et x-com 1.5/2 fini en difficile-iron man avec seconde vague si jamais vous voulez une idée de mon niveau)

Junior Member
    Je veux bien voir ton niveau sur le jeu mais :
    - de 1 je suis désolé de te dire que Elle est lowtier
    - de 2 faut se diversifier pour être compétitif

+ Reply to Thread